Woodly Ethéart « Sonson La Familia » arrêté en République dominicaine

Woodly Ethéart « Sonson La Familia » aurait été arrêté ce dimanche en République dominicaine ainsi que plusieurs personnes qui l’accompagnaient. Arrêtés pour kidnapping en 2015, blanchiment des avoirs et association de malfaiteurs, lui et son compagnon Renel Le Récif allaient être remis en liberté par le juge d’instruction Lamarre Bélizaire. 

Avant l’expiration du délai d’exécution de ce jugement, le ministère public avait exercé un pourvoi devant la cour de Cassation.  L’instance suprême avait rendu un arrêt trois ans plus tard,  soit en mai 2018 et annule  la décision du juge Lamarre Bélizaire et a ordonné que l’affaire soit entendue devant le même tribunal avec une autre composition.

Le Commissaire du gouvernement Paul Eronce Vilard allait alors émettre contre Woodly Ethéart et Renel Le Récif un mandat d’amener.

Selon des informations,  Sonson La Familia aurait participé vendredi 14 mai en République dominicaine au bal de Sweet Micky organisé à l’occasion de l’anniversaire de l’arrivée au pouvoir de Michel Martelly.

Pour l’instant, Woodly Ethéart répond aux questions des autorités policières de l’Île voisine. Il devrait être transféré à la DCPJ pour les suites légales.

Check Also

Jeff Bezos quitte Amazon en laissant derrière lui un solide héritage

Jeff Bezos, l’homme le plus riche au monde, entame une nouvelle étape de sa carrière …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *